Jacques Le Nay Sénateur du Morbihan
Accueil>Au sénat>Rencontres

Les rencontres

nationales

05/12/2017

Voyage à New-York au siège des Nations Unies

Jacques Le Nay est arrivé à New York aujourd'hui. Il effectue ce voyage dans le cadre de la 72e session de l'Assemblée Générale des Nations Unies, qui se tient du 6 au 8 décembre 2017. Il fait en effet partie de la délégation de la Commission des Affaires étrangères, de la Défense et des Forces armées du Sénat avec M. Christian Cambon, président de la commission et sénateur du Val-de-Marne, M. Bernard Cazeau,vice-président de la commission et sénateur de la Dordogne, et Mme Hélène Conway-Mouret, ancienne ministre et sénatrice des Français établis hors de France. 

Lors de ce déplacement à l'ONU, Jacques Le Nay a rencontré Izumi Nakamitsu, Secrétaire générale adjointe et Haut-Représentante pour les affaires de désarmement, aux côtés de M. Christian Cambon, de Mme Hélène Conway-Mouret et de M. Bernard Cazeau. Le Sénateur a également échangé avec M. Hahn Choonghee, Représentant de la Corée du Sud à l'ONU. 

Ce déplacement a également été l'occasion d'aborder les enjeux rencontrés par le Liban avec son Représentant permanent, M. Nawaf Salam. 

 

 

 

 

 

 

Mentions légales